Formation continue
Mieux gérer sa communication
Mise à jour :
13/09/23
95%
Le taux de réussite ne s'applique pas à la formation continue.
PUBLIC
Personnels et dirigeants en contact avec la clientèle
PRÉREQUIS
Aucun pré-requis
MODALITÉS ET DÉLAIS D'ACCÈS
Nous contacter
DURÉE
14 heures
OBJECTIFS
Gérer favorablement les situations professionnelles (travail en équipe, relation client, rapports hiérarchiques respectifs…), par le renforcement de compétences liées à la posture, à la communication, à la relation ; par la compréhension des comportements ; par la maîtrise de soi.
MODALITÉS MOBILISÉES
Formation présentielle
Formation collective et individualisée
VALIDATION
Accompagnement personnalisé
Évaluation des acquis en cours de formation
Attestation de formation
DÉBOUCHÉS, SUITES DE PARCOURS
Non concerné
SITES D'ACCUEIL
Formation en intra-entreprise (sur site)
ÉQUIPE
CALENDRIER
Formation sur demande
ACCUEIL DES STAGIAIRES EN SITUATION PARTICULIÈRE
Une situation de handicap, une contrainte sociale et / ou personnelle, une difficulté de compréhension de la langue française ?
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